samedi 5 juillet 2008

Remerciement à l'association A BAtons RONpus - 28 juin 2008

Christine,

Tu peux être extrêmement satisfaite de la soirée d'hier soir.

Je tiens à t'exprimer tous mes remerciements pour avoir su organiser une fête d'anniversaire qui restera dans les mémoires.

Le bureau et les adhérents de l'association ont fait preuve de générosité à l'égard des baronnaises et des baronnais, je veux vous exprimer, au travers de ce message, toute ma reconnaissance.

Paul Eluard a écrit : Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité !


Longue vie à A BAtons RONpus !!!


Le maire
Emmanuel Le Blond du Plouy

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Monsieur le Maire,
Je pense que nous partageons la même envie d’agir pour que Baron soit un village chaleureux et vivant.
Effectivement, nous nous réjouissons d’avoir réuni pour le dixième anniversaire d « A BAtons RONpus » un
grand nombre de baronnais avec lesquels nous avons pu échanger dans un état d’esprit festif, simple et amical
que nous apprécions et souhaitons développer. Nous les remercions de leur présence et espérons les revoir
aussi nombreux pourquoi pas, lors de nos futures manifestations.
Merci à la municipalité pour son écoute et son soutien.
Christine Griffon